Le costume est en promo!!!

Publié le

C'est l'histoire d'une cliente qui arrive un matin au magasin avec un costume qu'elle avait achetée 2 semaines plutôt, elle m'explique qu'elle voudrait que je fasse un geste commercial parce que le même costume est aujourd'hui en promotion.
Je commence donc à expliquer à la cliente que c'est le commerce qui veut ça et que je ne pouvais pas faire grand chose, sinon  je le ferais toute l'année , à chaque fois qu'il y'a une promo ou les soldes!!!??
La cliente me fait savoir donc que si je ne lui remboursais pas la différence elle demanderait le remboursement de son costume.
Que faire, quand on est commerçant????
J'ai fais remarqué à la  cliente qu'elle n'était pas fair-play et que ce n'est pas ma conception du commerce, j'ai décidé donc de la rembourser.Pas facile d'être responsable de magasin!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article